top of page
Image de Nick Fewings

Suivre son cœur

Développer le courage pour oser agir dans le sens de ce que je veux vraiment et avoir la clarté et la confiance de suivre mon guide intérieur.

Suivre son Cœur

DÉVELOPPER LE COURAGE POUR OSER AGIR DANS LE SENS DE CE QUE JE VEUX VRAIMENT ET AVOIR LA CLARTÉ ET LA CONFIANCE DE SUIVRE MON GUIDE INTÉRIEUR.

Il arrive souvent que sur notre route nous arrivions à un carrefour. Ce sont des moments où nous devons décider de notre prochaine direction et cela peut générer des questionnements, de la peur et nous mettre en état de doute.

Que dois je faire? Par ou aller?

Il est judicieux que dans ces moments nous soyons à l'écoute de notre cœur, et qu'une fois entendu, faire un choix se mettre en marche vers notre nouvelle route.

Mais faire des choix et suivre son cœur nous demande souvent du courage. Car parfois il arrive que nous n'ayons pas été en mesure d'écouter notre cœur et alors nous restons parfois longtemps dans une situation qui ne nous convient pas.

Suivre son cœur c'est poser un choix et choisir d'aller en avant. Quelque soit la décision cela demande du courage! Il faut prendre, en son cœur, son âme et conscience une décision claire pour suivre son propre chemin doré, jusqu'au centre de nous-même, à l'Orée d'Or de notre Âme.

Exercice : les sept prochains jours, prononcez trois fois par jour l'affirmation suivante : «Je suis courageusement et avec le sourire le chemin doré de mon âme.». Le mieux est d'écrire cette affirmation sur un morceau de papier et de le coller sur le miroir de votre salle de bains. Vous pouvez tout à fait vous relier au dragon noir par la parole. Il vous suffit de penser à lui pour qu'il apparaisse. Si vous le souhaitez, cette affirmation vous accompagnera pour l’éternité.

bottom of page